Notre métier : Vous protéger depuis 28 ans

Siège : 2 Rue Mirabeau

75016 PARIS | 2 Rue de la Maladrerie, 78111 Dammartin-en-Serve

Un professionnel en installation d’alarme incendie sur Paris (Île-de-France)

L’entreprise ALARMES TRANSMISSIONS EUROPEENNES est un interlocuteur de choix, dans tous vos projets d’installation d’alarme incendie.

Si vous voulez optimiser votre protection et souhaitez installer des systèmes de prévention efficaces, faites appel à notre savoir-faire.

Bénéficiez d’une expertise technique fiable

Notre entreprise possède de solides références, en réalisation de systèmes d’alarme incendie sur tous les types de bâtiments. Si vous avez besoin de sécuriser votre habitation ou votre local commercial, n’hésitez pas à faire appel à notre expertise. Une expérience approuvée dans le domaine nous permettra de vous proposer, le système adapté à la configuration de votre local. Nous avons le grand avantage de pouvoir vous proposer un large choix de systèmes, du plus simple au plus élaboré.

Vous pouvez nous faire parvenir votre demande de service directement en ligne. Notre équipe peut se déplacer à Dammartin-en-Serve, à Paris et dans la plupart des villes de la région d'Île-de-France.

Découvrez une multitude de solutions en installation de systèmes d’alarme incendie

Installation d’alarme incendie Paris

Prestations assurées par une équipe qualifiée

Les prestations de notre entreprise sont assurées par un personnel qualifié, et régulièrement formé aux évolutions techniques. Dans l’installation de votre système d’alarme incendie, nous nous engageons à mettre les meilleures compétences dans vos travaux. Quel que soit le modèle d’équipement à installer sur votre site, nous vous garantissons la fiabilité et l’efficacité. Notre principale préoccupation est de vous fournir un moyen de protection, et de prévention qui vous garantit une sérénité totale.

N’hésitez pas ainsi à faire appel au savoir-faire de nos techniciens, pour vous accompagner dans l’installation de votre alarme incendie. Notre équipe saura vous fournir le meilleur système adapté à vos besoins.

Optez pour un système efficace dans l’installation de vos dispositifs contre l’incendie

En plus de la qualité de nos services, nous vous proposons :

• Un traitement personnalisé de votre demande
  • Une expertise de techniciens qualifiés
  • Une intervention rapide et soignée

Confiez-nous l’installation de votre système d’alarme incendie.